Actualités

Tentacules - Actualités

Reprise des cours en contact !


On reprend enfin en contact (en plein air) ! C’est la fiesta dans nos cœurs 😍🥳 Les modalités sont un peu contraignantes en attendant une reprise “normale” le 30 Juin mais jusqu’au 6 Juillet nous avons les créneaux suivants :

Mercredi 18h30-20h au Stade de Montrapon si 🌞🌥 (ou Dojo de Montrapon sans contact si 🌧🌩).
Vendredi 19h30-21h au Stade de Montrapon si 🌞🌥 (ou Pôle Sportif des Montboucons sans contact si 🌧🌩).

Nous serons à même d’accueillir de nouveaux élèves 🤝 si l’envie vous en dit (modalités par mail). Sauf le Vendredi 11/06 qui sera un peu particulier et sera spécifique Karaté Mix – MMA. Possibilité de participer à nos séances d’été si vous êtes licencié FFK, on accueille avec plaisir (modalités par mail aussi).

Les créneaux seront adaptés à TOUTES nos disciplines, on fera au moins 2 groupes à thèmes. Pour le sol, ne venez pas en kimono, Grappling dans l’herbe uniquement 🤼‍♂️.

Pour le Vendredi (hormis 11/06) : possibilité de travail “libre” de 19h à 19h30. Le protocole est le même qu’à la rentrée, listing des présents, gel hydro et masques avant/après le cours. Pas de vestiaires, venez en tenue ! Et pour nos adhérents de cette année, nous ne demanderons pas de cotisation supplémentaire, c’est ça l’esprit associatif ! 🥰

L’Académie Martiale Octopus 🐙 a hâte de vous retrouver et de vous remettre en forme ! REJOIGNEZ-NOUS !


Octopus ? Vous avez dit Octopus ?


Vous avez loupé les récentes actualités ? L’équipe de “Self Defense Valentin” se réorganise autour d’un nouveau projet et prend en référence la pieuvre pour ses activités. De surcroît toujours sur Besançon et ses alentours. Mais pourquoi une pieuvre ? … Déjà parce que c’est succulent à la plancha … Bon ce n’est pas forcément une bonne raison mais ça a pesé dans la balance lors de notre choix !

La pieuvre est un animal qui représente parfaitement notre côté multi-facettes. Puis ses nombreuses tentacules montrent bien qu’elle sait se battre sur plusieurs fronts. La bestiole est une fine combattante et n’hésite pas à emprisonner son adversaire pour lui faire de dangereux câlins … Sa rondeur, ses fines courbes se rapprochent aussi de ce qu’on s’applique à mettre dans notre façon de pratiquer : du travail technique et pas de bourrin.

Vous comprendrez donc pourquoi la pieuvre (appelée aussi Octopus, ou poulpe) était l’animal idéal pour notre renaissance martiale ET associative ! Nos élèves seront donc nos “petites pieuvres” ou nos “petits poulpes” selon les affinités. Et on espère qu’ils en seront fiers.

Bienvenue dans l’Académie Martiale Octopus !


Vous retrouverez ici-même, toutes les actualités et informations utiles pour la reprise et l’avancée de notre (et votre) projet !

Suivez nos pages Facebook et Instagram !