Étape 1
– L’ATTESTATION MÉDICALE –
Consultez et remplissez le questionnaire de santé sur ce lien.
Attention ! Ce questionnaire reste personnel et n’est pas à destination du club. N’ENVOYEZ QUE L’ATTESTATION OU LE CERTIFICAT MEDICAL suivant votre réponse ci-dessous !
■ Vous répondez NON à toutes les questions ?
> Remplissez l’Attestation Médicale sur ce lien
> Joignez l’attestation au formulaire d’inscription ci-dessous.
■ Ou vous répondez OUI à une des questions ?
> Vous devez faire un certificat médical auprès d’un médecin.
> Joignez le certificat au formulaire d’inscription ci-dessous.
Il devra mentionner la « non contre indication à la pratique du Karaté, Jiu-Jitsu Brésilien et Lutte en loisir et compétition ». Couvrant nos 3 fédérations et vous évitant des allers-retours chez le médecin si un certificat spécifique vous est demandé en cours de saison sportive (compétition, grades, formation etc …)
Pratique : vous pouvez remplir et signer votre pdf directement sur ce site ! Vous pouvez aussi faire une capture d’écran et la modifier via votre téléphone, puis nous envoyer le document rempli en format image.
ATTENTION ! Si vous comptez faire de la compétition, pour les versions « Light » : Karaté Mix Light, Semi Contact et Light Contact, un Certificat mentionnant la « non contre indication à la pratique du Karaté plein contact, Jiu-Jitsu Brésilien et Lutte en loisir et compétition ». Les 3 disciplines vous évitant de retourner au médecin si vous désirez faire d’autres compétitons en JJB/Grappling.
Étape 2
– LES INFORMATIONS DE L’ÉLÈVE –
Grâce au formulaire ci-dessous, vous renseignez automatiquement la fiche d’inscription à l’Académie Martiale Octopus et la fiche de licence de la Fédération Française de Karaté.
On gagne du temps et du papier 🙂 Pensez bien à valider le formulaire via le bouton rouge avant de procéder au paiement !